Xmodels l’integration de toys conectés

by 0 Comments.

Xmodels – Xcams

Xmodels – Xcams annonce l’intégration des toys connectés sur leur plateforme. 

La dernière plateforme francophone a introduire les toys connectés, Xcams, fait en fin le pas.  Grâce a cette fonctionnalité, XCams réponds ainsi a la demande des animatrices et celle des clients.

Même si les plateformes concurrentes ont déjà une certaine ancienneté sur le marché, en introduisant cette option, sans doute,  Xcams, va gagner du terrain vis à vis de sa clientèle fidèle.   Le communiqué transmis aux modèles sonne :

Restez connectée : les sex-toys interactifs arrivent sur XModels !

« Chère,

La nouvelle ère des shows par webcam en ligne est enfin arrivée ! Afin de vous offrir une manière plus personnelle et intense de divertir vos visiteurs, XModels vous présente les sex-toys interactifs.

Grâce à certaines fonctionnalités faciles à utiliser, les visiteurs peuvent non seulement contrôler votre jouet, mais également l’avoir entre les mains en même temps ! Pour améliorer la qualité de vos shows, et prendre du plaisir pendant les représentations en direct, connectez votre sex-toy interactif en quatre étapes très faciles. «  »

Faites plaisir à vos visiteurs en leur permettant de s’impliquer – décrivez ce service sur votre service, les réseaux sociaux et invitez vos fans à jouer avec vous de manière interactive !

Découvrez ce service avec vos fans, commencez à vous amuser et profitez dès maintenant de cette nouvelle fonctionnalité !  »

Les toys intégrés sont par l’équipe Xmodels/Xcams sont :   We-vibe, Ohmibod, Vorze, Fleshlight, Imtoy, Kiroo.

Nous remarquons la manque de produits les plus prisés par les webcameuses : Lovesense !!!! et plus précisément le Lush,    ce qui oblige les animatrices a investir dans un nouveau toys, un investissement non négligeable.

Ce choix de la parte de Xcams, est très surprenant,

car les produits Lovesense Lush et Nora, sont les plus utilisés et intégrés par les autres plateformes et facilitera le travail de l’hôtesse.

Même  le concourant XloveCams a fait le choix au début d’intégrer le toys Doreen, mis tout en integrant le Lush et le Ohmybod.

Sans doute, le choix de Xcams est stratégique, a ne pas oublier, que le grupe DNXCorp, est le propriétaire de la boutique SexyAvenue, boutique intégrée sur la plateforme de liveshow.

Il en reste de découvrir le choix des animatrices. Comment elles vont gérer, en travaillant, certaines sur plusieurs plateformes, le coté « toys virtuels ».

Avec cette intégration, Xcams fait un grand pas vers le coté « fremium » et les animatrices doivent rester plus en Free area, jusqu’au aujourd’hui pas très prisée.