Sexpoerotica Equateur Partnership

by Rédaction PlaneteLive.com 0 Comments.

Equateur – Sexopoerotica – deuxième édition

les nouvelles d’Ecuateur, sont bonnes pour l’industrie de l’adult. Car cette industrie emerge dans le petit pays des Andes.

Contactée par l’event manager de Sexopoerotica, pour faire un partenariat média avec eux, j’ai été un peu étonnée. Ils avaient mes contacts suite a LalExpo, le show de Colombien où j’étais invitée au mois de juillet.  Suite a ce contact, nous avons décidé de mettre en place un nouvel partenariat média qui consiste en exchange des liens, services photos pendant l’exposition ainsi qu’une expertise pour le développement du salon.

Ce nouveau projet est très inspirant. Car se passe dans un pays emmargent et où l’industrie de live Cam est quasi inexistante mais avec un réel potentiel. Le succès de livecam en Colombie, l’apparition des camgirls argentines, les peu des studios de Venezuela, donnent l’example pour les entrepreneurs Equatoriens et pour le salon Sexopoerotica.

 

Pourquoi les sponsors doivent y venir

Car le salon est une très belle offre. les paquets de sponsoring ne sont pas chers. Le public du salon, et les participants sont des personnes qui peuvent investir dans des studios, les actrices  des potentielles webcameuses, et pour les entreprises de technologie & développement des jouets connectées une opportunité de faire des nouveaux partenaires.

Avec mon projet de « Media Corner Events » je vais aller explorer ce marché et le faire découvrir aux plateformes et grands sponsors français, en principalement, et étrangers en secondaire, pour leur montrer quelles opportunités offre ce nouveau marché.  Je ne sais pas pour le moment combien des personnes vont y participer, mais je n’en doute pas, que le public y saura présent.  

 

Les opportunités de sponsoring 

Main sponsor : 20 000$  – Ce paquet est très attractif, car il include : L’hôtel, une très grande exposure pour le brand, les pass VIP et 20 invitations pour éventuels partenaires, des bracelets, un espace aménagé ‘boot’, un guide translator, un video promotional, media exposure, un city tour de la ville de Quito, et autres avantages, pour mettre en avance le sponsor. De mes experiences, ce paquet pourra être le top pour un grand sponsor.

Les autres paquets : Royal Sponsor 7000$, Diamond Sponsor 5000$, Premium Sponsor 3000$, Bronze Sponsor 1000$

Autres opportunités de sponsoring : Welcome Show Dinner 2000$ Bar- Rest Area 1000$, Wather Branded 1300$,  Il existe diverses petites paquages de sponsoring qui peuvent être utiles pour les petits budgets.

J’ai hâte d’y participer, car sera une première rencontre avec l’Equateur mais aussi , je participerais au développement d’un très nouveau évènement, qui en temps, sera peut être a l’origine de la naissance de l’industrie de livecam en Equateur.

 

 

 

Mes liens
http://www.sexpoerotica.com