Paola Bonett – Le handicap ne vous définit pas; il définit la manière dont vous traitez les défis que le handicap vous présente.

Paola Bonett – l’atiste 

  

Pour le mois de Mars – PlanèteLive vous présentera un bouquet des portraits des femmes qui travaillent dans l’industrie de l’adulte. 

Beaucoup d’entre elles méconnues, ou aillant une certaine célébrité, nous ont surpris par leur different point de vue et par leur travail. 

Camgirls, photographes, bloggeuses, chef d’entreprise, brand ambassador, elles représentent les  facettes  de l’industrie de l’adulte dans un mode different !  

PlanèteLive a choisi 8 portraits des femmes, qui par leur histoire ont marqué la difference.  

Aujourd’hui, PlanèteLive vous présente Paola Bonett, la première camgirl colombienne en situation de handicape. Voici son histoire raconté par elle même. 

 

Paola Bonett – mon histoire 

 

Je m’appelle Paola Bonett et je vis  à Bogotá. 
Paola est une femme de 29 ans née à Itagüí-Antioquia.

Depuis ma naissance,  prématurée de 5 mois, j’ai appris à me battre.  En raison d’un développement « inhabituel », je souffre d’un manque de communication de la colonne vertébrale avec la hanche au niveau neurologique. 

Très jeune, Paola a perdu ses parents, elle n’a pas de relations étroites avec ses frères et sœurs et, même si elle ne connaît pas très bien son environnement, elle sait persévérer chaque jour en vivant seule. 

Elle a réussi à obtenir son diplôme de journaliste et de communicatrice sociale à l’Institut métropolitain d’éducation IME à Medellín et de gérante de documentaires.  Elle a suivi en plus un nombre infini de cours qui complètent ses passions, l’art, le sport et la gastronomie.

Dont pourquoi, parmi ses grandes acquisitions, elle  utilise une BMW à roues de mille dollars, ha, ha ​​ment: un fauteuil roulant.

 

 

Le handicap ne vous définit pas; il définit la manière dont vous traitez les défis que le handicap vous présente.

 

 

 

 

Malgré tout, elle rêve toujours de spécialisations dans sa carrière.

Sa réalisation la plus importante et la plus surprenante a été d’être un modèle, webcam et photo, ce qui l’a conduite à rencontrer de nombreuses personnes dans le monde qui luttent pour  l’integration des personnes handicapés dans la société et au milieu du travail. 

« Le handicap ne vous définit pas; il définit la manière dont vous traitez les défis que le handicap vous présente. »

Comme modèle webcam sur les plateformes Cam4 et Chaturbate,  Paola, a su mettre sa difference en avance et se faire accepter. 

Ses activités de modèle photo,  ainsi celles de communicaton, lui avait donné un reconnaissance artistique. Car les plus grandes televisions et medias colombiennes se sont intéressées et médiatiser son histoire.  

Cette année, le plus grand évènement de l’industrie d’e l’adulte, LalExpo, l’avais mis a l’honneur, en lui remettant, un Award spécial.  Par cet award, Lalexpo, fait la difference, en mettant à l’honneur les travailleurs ayant un handicape, dès fois les « oubliés », de l’industrie. 

 

 

Pour connaître plus Paola Bonett, n’hésitez pas a la suivre sur ses réseaux sociaux : 

https://www.facebook.com/PAOBONETT

Twitter : @PaoBonett