Nouveau partenariat média PlaneteLive

by 0 Comments.

Nouveau partenariat média PlaneteLive.com

Nous annonçons un nouveau partenariat média, entre PlaneteLive.com et AdultWebCamNews.com.

Ce partenariat consiste :  

  •  soutien et partage de l’information entre le marché français et celui américain de liveshow,
  • soutien et promotion des envenimements partenaires,
  • des news de l’industrie de High Risc.

Ce patenterait  sans aucune implication financière entre les deux entités, ce n’est pas une nouveauté, mais un grand succès pour toutes les camgirls françaises.

Car, PlaneteLive.com essaye de mettre en avance le livecam francophone et ses animatrices.  Promouvoir  les plateformes et les hôtesses se faire connaître de l’autre coté de l’Atlantique. Et AdultWebCamNews.com c’est le site qui sait faire une vraie promotion.

AdultWebCamNews.com

est une plateforme américaine qui est axé dans la promotion de camgirls et des plateformes. Il y a aussi, plus connu, AdultWebCamAwards, la plateforme des awards en ligne, dont, une seule française a percé.

AWCNews.com emmené l’information très importante a la porté des animatrices, par un marketing ingénieux sur les réseaux sociales. Le résultat ne manque pas, car, les hôtesses gagnent en visibilité et beaucoup des fans.

Pour les professionnels de la cam, AWCNews.com, mets a disposition un forum de discutions, sur la forme d’une réseau, le petit CammerZ.com  avec beaucoup des ressources a songer.

Les Awards

sont toujours une surprise. Car contrairement aux autres awards, la cérémonie n’existe pas. Le seul tapis rouge sont les réseaux sociales et les votes appartient aux fans.

Chaque 15 Septembre,  il y a l’ouverture des nominations, et tous les fans peuvent participer et promouvoir les animatrices préférées. Les camgirls sont aussi mises au travail pour relayer et encourager les votes.

Beaucoup des animatrices convoitent ces awards, car il y a un large panel des categories, qui peuvent satisfaire tout le monde.

L’année dernière, des toutes les animatrices françaises, que VicAloqa a obtenu une nomination finale. On espère que avec ce nouveau partenariat, PlaneteLive.com, pourra aider les camgirls françaises dans leur promotion et pourquoi pas dans les nominations.

Le plus important c’est d’être présentes sur les réseaux sociaux et encourager ses fans aux votes.

L’importance des partenariats est reconnue, car, même notre cible reste le marché français, il ne sera pas possible oublie l’environnement international de l’industrie de livecam. Les visiteurs des plateformes, les plateformes anglophones qui accueillent des animatrices françaises, etc.

On va essayer de aider et de promouvoir de notre mieux les animatrices françaises et le live français, pour que tout le monde en profite : plateformes, hôtesses, fans !