Lovense – les sextoys les plus utilisées pour monétiser les live cam

by author P 0 Comments.
Lovense - les sextoys les plus utilisées pour monétiser les live cam

Lovense est une marque de sextoy qui a été créée par des français et qui est mondialement connue. Cette dernière a très vite su comment profiter du live sexe pour se faire une belle place au milieu des cam girls. On peut presque dire que presque toutes les filles qui sont sur les plateformes de live cam comme chaturbate, stripchat, camsoda ou autres, en utilisent. Ces toys connectés réagissent grâce à une application aux tips que donnent les visiteurs. Plus vous tippez et plus la camgirl reçoit une décharge importante. Il est tout à fait possible de régler l’intensité de cette dernière pour avoir plus ou moins de sensations et de vibrations dans son sexe.

D’ailleurs il y a plusieurs jouets pour adultes Lovense qui sont entièrement programmables comme Nora,Osci, Domi et Ambi et autres. Pour cela il suffit d’utiliser l’application Lovense remote qui vous permet de choisir selon plusieurs programmations en quelques clics. Il y a plusieurs degrés d’intensité comme faible, moyen et élevé.

Lovense, le plaisir ultime pour les couples et les accrocs aux sexcam.

Mais ce sex-toy n’est pas seulement fait pour les filles en live sexe car il y a de plus en plus de couples qui l’utilisent pour se donner du plaisir à distance. Serait une nouvelle façon de faire l’amour sans se touche réellement ? Quoi qu’il en soit ce la peut provoquer des vraies sensations allant même jusqu’à l’orgasme. D’ailleurs il va très prochainement y avoir une nouvelle application qui va servir à améliorer celle qui est utilisée à l’heure actuelle. On peut même se procurer un modèle de sextoy Lovense pour les hommes qui se nomme Max. C’est un masturbateur qui accélère et ralentit en réaction au sextoy de la partenaire. Tout est donc très bien prévu afin que tout le monde prenne du plaisir.

Lovense - les sextoys les plus utilisées pour monétiser les live cam
Lovense – les sextoys les plus utilisées pour monétiser les live cam

Les camgirls et le sextoy connecté : un bon moyen de gagner de l’argent

Les modèles de live sexe cam savent très bien comment faire pour gagner de l’argent avec ce sextoy connecté. Certaines d’entre elles sont suivies par de nombreux fans qui n’hésitent pas à tipper de plus en plus pour les entendre jouir et bien plus encore. Il faut dire que c’est un moyen d’être simple et vraiment très efficace de faire augmenter les revenus car ces nanas peuvent augmenter ou baisser l’intensité de leurs toys sans que personne ne s’aperçoive de rien. On peut encore s’attendre à des nombreux progrès sur les sextoy.