LalExpo2018

by 0 Comments.

LalExpo2018

vient d’annoncer qu’il aura lieu dans la ville de Cali, du 19 au 21 Février 2018.

Suite aux soucis avec la municipalité de Cartagena, de l’édition précédente,  le management de LalExpo a décidé de tenir son évènement dans la ville de Cali. 

Cali, abrite un très grand nombre de studios et des modèles, ce qui fait de cette ville un très bon choix pour la quatrième édition de LalExpo. 

LalExpo, continue son expansion, et devient la plus grande conference de livecam de l’Amérique du Sud  en réunissant, pas que les professionnels de la cam mai aussi les entreprises des services connexes. 

Modèles et studios LalExpo

Par experience, je peut dire que , participer à LalExpo c’est une vraie aventure. La conference réuni un nombre de 600 studios et 2000 modèles. 

Les modèles sont très attentives aux offres des plateformes, participent aux présentations ainsi qu’au divers activités mises en place. L’attention particulière est sur les nouveautés technologiques et sur l’aspect de la légalité de l’activité. 

Tous les plateformes de livecam sont a la recherche des modèles et studios colombiennes, car le marché peut fournir un très grand nombre de force de travail. 

Les studios, de plus en plus professionnels, peuvent assurer aux plateformes une qualité de travail ainsi de typologies de modèles, qui, sur le marché européen, sera plus difficilement a trouver. 

Ce qui me plait a LalExpo, c’est le sourire avec lequel les participants, en spécialement les modèles, nous accueillent. Elles n’hésitent pas de passer a chaque stand, mettre des questions, s’informer, s’intéresser et participer aux conferences. 

Certaines d’entre elles, sont devenues des vraies stars. Et LalExpo les donne une vitrine incroyable, mais aussi, par l’association ASOCEA, une éducation comment investir l’argent gagné en entreprenant.  

2018 Cali

Sans doute, beaucoup des surprises. Car le management de LalExpo, traverse la planète pour faire connaître et attirer des nouveaux investissements pour la Colombie mais aussi pour l’industrie de divertissement en ligne latino américain, ce qui fait de la Colombie la premier marché mondial aujourd’hui.  

LalExpo, veut nous surprendre. Se surprendre. Et attirer de plus en plus de companies. Avec la quatrième édition, en 2018, LalExpo s’installe durablement dans le paysage des évènements incontournables sur le marché de la livecam.

Le communiqué de presse de LalExpo annonce : « Les companies et les personnes qui se rendront a notre édition 2018 viennent a un évènement international et sont des companies, ou des représentants de companies de l’industrie du divertissement en ligne, ou connexes. 

Traffic, LiveCam plateformes,  mobile traffic, payements, hosting, webmasters et évidement les modèles et studios qui souhaitent développer mieux  leur business contacts. 

Mais la nouveauté sera les companies médicales, les dentists, les boutiques de mode, accessoires et cosmétique. Nous nous voulons pas laisser la chance de coté, pour en montrer combien des possibilités des business il existe. Nous nous arrêtons pas qu’a l’industrie de divertissement en ligne, car à coté, les opportunités sont multiples »

 

Les plateformes francophones ne sont pas forcement y présentes.

 

L’année dernier, que l’équipe de XLove cam a était présente, en réunissant plus de 300 personnes a son présentation. Avec leur diné offert aux modèles et aux studios, pour mettre à l’honneur leur partenariats et avec une stratégie simple, une équipe qui parlait nativement l’espagnol, XloveCam, a connu un vrai succès. 

 

http://www.lalexpo.com