Karma Elektra – La belge qui électrise les karmas

Karma Elektra – La belge qui électrise les karmas

 

Pour le mois de Mars – PlanèteLive vous présentera un bouquet des portraits des femmes qui travaillent dans l’industrie de l’adulte. 

Beaucoup d’entre elles méconnues, ou aillant une certaine célébrité, nous ont surpris par leur different point de vue et par leur travail. 

Camgirls, photographes, bloggeuses, chef d’entreprise, brand ambassador, elles représentent les  facettes  de l’industrie de l’adulte dans un mode different !  

PlanèteLive a choisi 8 portraits des femmes, qui par leur histoire ont marqué la difference.  

Le premier portrait publié, est celui de l’artiste camgirl et bloggeuse belge Karma Elektra. Son portrait est écrit  par elle même. 

 

 

Mon histoire – de camgirl à bloggeuse reconnue

Je m’appelle  Marie alias Karma ou KarmaElektra et j’ai 32 ans.

Cammodel, j’ai débuté dans le milieu du charme par envie et par curiosité en juin 2015.   J’avais a ce moment-là 28 ans, ce qui est tard pour découvrir sa propre sexualité car oui je n’avais jamais  connu les plaisirs solitaires jusque-là.

Libertine dans l’âme, a été facile pour moi d’aimer le webcamming, dès lors ça a été une succession de découvertes pour moi.

Ayant eu une enfance compliquée,  une scolarité difficile, la santé précaire,   je me découvre enfin femme épanouie mieux dans ma peau et dans ma tête.

Et c’est après deux ans et demi de live cam sur Chaturbate et Ufancyme (un peu Cam4 et Eurolive) où j’ai appris a dépasser mes limites et découvrir les joies du live en couple, en solo.

Grâce à mes proches et à ma persévérance, j’ai décidé de créer mon site web et me retrouve sur un support pour partager mon histoire et mes activités, l’intérêt que je porte au monde du charme.

Grâce à mon blog, les marques m’ont contacté, et aujourd’hui  j’évolue à travers mes différentes activités, camgirl, bloggeuse, testeuse de produits pour adultes et  les tests de cosmétiques, ce  qui relie plutôt bien mes envies d’études (esthétique, psychologie, secrétariat).

 

 

Ma journée commence toujours avec les Réseaux sociaux… 

 

Me voilà donc avec mes réseaux sociaux a gérer tous les jours : Twitter, Instagram, mon Snapchat privé, ma chaine YouTube,  avec laquelle j’ai des projets assez vastes, une chaine Pornhub sur laquelle je mets des vidéos gratuites, une page Onlyfan et une Justforfan,  Cuir & Dentelle pour des ventes plus fétichistes, sur Manyvids pour mes vidéos payantes, geekette de temps en temps sur Twitch pour partager mes moments de game sur World of Warcraft et bien d’autres.

J’ai compris comment tout ce monde fonctionne et j’aime ce que je fais en toute conscience des choses. Et après, le monde de la presse commence a s’intéresser a moi et a mon blog. Le magazine « Union », « Le Tag Parfait » en quatre longs articles , le blog de « UfancyMe »  et maintenant PlanèteLive.  Trop fière, car mes activités sont reconnues. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les partenariats pour Tests produits – un travail par entier

 

Les  partenariats ont  commencé  simplement, grâce a  un article d’une boutique prestigieuse où un artisan fait de superbe objets de plaisir en bois.

Je voulais absolument que tout le monde sache où s’en procurer un, car c’est très difficile d’en trouver  ce genre de sex-toys, de qualité et écologique. Idée du désir mon premier partenaire…. 

Ensuite, grâce a une collègue j’ai saisi l’opportunité de rejoindre un collectif de testeurs et testeuses « Playzir »  pour des tests femme et couple.

De là beaucoup d’autres partenariats se sont fait grâce a mon acharnement et mon ambition de vouloir faire un bon travail, aujourd’hui je compte 16 partenaires boutique, marques et loves shop. Et les offres n’arrêtent pas. 

J’ai testé pour :   Espace Libido, Rue des plaisirs, Espace Plaisir, Idée Plaisir, Gourmandises coquines, La Tour est Folle, Dorcel, YesForLov, Lelo, Goliate, Passage du désir, Candy Shop, Gangbangster, Zumio, Mon Lapin Rose.

La nouveauté c’est, que beaucoup des boutiques non adultes,  pour des produits de make-up, ou d’habillement et mode, me contactent.  

Je me dis, que les camgirls, donnent une visibilité et ouvrent un marché a une nouvelle clientèle. … mais aussi les marques diverses donnent l’opportunité aux camgirls, de faire autre chose que du camming…. C’est gagnant de deux cotés… 

Mais derriere tout ce succès et collaborations, est un énorme travail et beaucoup de discipline. 

 

Pour ceux qui veulent découvrir plus voici quelques liens. N’hésitez pas a me contacter pour des nouvelles aventures test produits et blogging !  

Mes liens

https://www.karmaluxuria.com/ Mon site

https://twitter.com/Karma_elektra Compte principal

https://www.instagram.com/karmalifecamgirl/

https://www.youtube.com/channel/UCAKoDvlbZXWiF3dnICwBaNQ

https://fr.pornhub.com/model/karmaelektra

https://onlyfans.com/karma_elektra_

https://justfor.fans/Karma_elektra_

https://cuir-et-dentelle.com/Profil/162

Sites de cam

https://fr.chaturbate.com/karmaelektra/?force=1&join_overlay=1&campaign=oDq2F&disable_sound=0&tour=dT8X&room=karmaelektra

https://ufancyme.com/fr/sex-cam/karmaelektra

https://www.cam4.fr/newkarma_fun

Mes services

https://www.karmaluxuria.com/services

Ma boutique

https://www.karmaluxuria.com/boutique

Wishlists

https://www.karmaluxuria.com/plaisirdoffrir