Eurolive Topless Août

by Rédaction PlaneteLive.com 0 Comments.

Eurolive Topless Août

 

 

 

 

 

 

 

La plateforme Eurolive donne la liberté au mois d’Août aux animatrices de rester en tenue Topless !!!

Le topless était réservée que les Lundi soir, et depuis quelque temps le Lundi tout court sans condition, que l’animatrice conditionne cette action aux tips reçus de la parte des visiteurs de son room.

Avec le mois d’août, Eurolive annonce le topless a volonté, pour satisfaire ses client mais sans conditionner aux modèles l’obligation de le faire. Tout reste à l’envie du modèle. Comme toujours.

Le concours des Tips continue aussi. Chaque mois, les premieres 3 animatrices qui gagnent le plus grand nombre des tips, reçoivent des bonus consistent, comme le classement nous le montre.

La politique de la plateforme, et le respect envers ses animatrices, fait d’Eurolive, le plus franco-français du livecam.

 

La fidélité

Branche du géant CarpeDiem, Eurolive, reste le site le plus français de toutes les plateformes de livecam. 

Sur le marché depuis 1998, a réussi a fidéliser ses animatrices mais aussi la clientèle. L’équipe technique, aussi fidèle, essaye tous les jours a satisfaire les doléances de ses clients en integrant les dernières technologies, mais, jamais sans demander l’opinion de ses animatrices. et les studios.

Une armée des webmasters, sont derrière ce succès qui fait d’Eurolive et Carpediem le 1er sponsor français de liveshow.

Le prix de la minute  de liveshow stable, un très grand nombres des animatrices françaises présentes sur le site uniquement, une équipe technique professionnelle et ancienne, une clientèle fidèle, l’ intégrations des nouvelles technologies avant les autres plateformes, une interface  facile a utiliser, qualité de streaming et un contenu riche en vidéos et photos font d’Eurolive la plateforme la plus stable du marché Francophone.

Avec l »arrêt subitement de Francolive, beaucoup des animatrices et webmasters se sont retournés vers Eurolive/Carpediem. qui vont sans doute emmener une nouvelle clientèle.

Les animatrices indépendantes, qui rejoignent la plateforme, reçoivent un bonus trois mois. Une action qui encourage les hôtesses a choisir et faire d’Eurolive le site préféré des hôtesses.