Comment monétiser les blogs pour une camgirl

by author P 0 Comments.

Comment monétiser les blogs pour une camgirl

Il n’est pas rare qu’une camgirl fasse un blog pour parler d’elle même, présenter ses futurs liveshows, parler des nouveaux sextoys qui vont sortir, etc. Mais il n’est pas toujours évident de savoir bien monétiser les blogs afin d’avoir un revenu complémentaire. Pour cela il faut y consacrer du temps et proposer des affiliations qui pourraient correspondre aux besoins et envies des visiteurs. Il est bon aussi de parler des nombreux sites de sexcam sur lesquels vous faites des lives hot en mettant un lien pour que la personne s’inscrire afin de vous retrouver dans tous vos prochaines webcams coquines.

Par exemple, il y a des programmes d’affiliation pour des boutiques de sextoys, de lingerie ou autres. Ces derniers peuvent tout à fait correspondre à un article de blogs de camgirls qui ont pu tester le nouveau vibromasseur Lovense, gode ou autre jouets sexuel. Dans un programme d’affiliation, on peut facilement des outils comme des bannières ou des liens qui renvoient sur la page d’accueil du sexshop, une page produit ou autres. Le plus important est de donner envie aux visiteurs d’aller sur ce nouveau site.

Monétiser les blogs de façon intelligente avec du contenu.

Bien entendu avant de penser à gagner de l’argent avec un blog, il faut commencer par le début c’est à dire avoir du contenu. C’est seulement une fois que vous aurez des visiteurs que vous pourrez penser à monétiser les blogs. Le site doit être agréable à lire, facile à naviguer et donner envie aux visiteurs de revenir. Il faut qu’il soit vivant c’est à dire que l’on puisse très souvent trouver du nouveau contenu.

Il est également possible de vendre ses photos coquines ou des vidéos chaudes tournées lors d’un livesex par exemple. Certaines camgirls mettent aussi aux enchères leurs petites culottes portées, des bas, des collants et toutes sortes de lingeries car beaucoup de fétichistes adorent les conserver. C’est très simple à mettre en place, écrivez un petit article pour décrire le string, quand vous l’avez porté, son état, son prix etc. Mettez en plusieurs dans le même texte pour donner encore plus envie aux personnes de les acheter. Il n’est pas rare non plus de proposer une sexcam en privé ou de vendre son snapchat. Tout est monétisable mais il faut juste savoir bien le faire. Il ne faut pas non plus que votre blog ne soit pas trop rempli de pubs car cela pourrait faire l’effet inverse.