Allerte CamGirls en déprime

by Admin PlaneteLive 0 Comments.

La déprime est une des maladies qui surgisse le plus dans les métier de Camgirls. PlaneteLive.com vous informe dans une series des articles dédiés !

Alerte déprime CamGIRLS 

Comment nous identifions et traitons la dépression ?

 

Ioana Constantinescu, professionnel de santé et coach en bien être dans l’industrie de live cam nous explique. 

 

 

La dépression est un trouble qui peut affecter n’importe qui. La chose la plus importante est de reconnaître les signes et d’obtenir de l’aide à temps. Soit nous choisissons de nous aider nous-mêmes, soit nous demandons de l’aide des
professionnelle, nous devons le reconnaître et le corriger avant qu’il n’affecte pasnotre vie.
La dépression est un sentiment persistant de tristesse, d’inutilité et de manque de désir de participer à des activités, une fois agréables.

Dans le live cam, la déprimes est souvent présente, car être modèle, ou professionnel les facteurs de Risc sont multiples.

Les causes


Les causes sont multiples.
Les spécialistes ont conclu que les causes sont  :

  • une combinaison de facteurs génétiques, biochimiques, environnementaux et psychologiques.

Parmi les symptômes figurent la tristesse persistante, l’anxiété, le pessimisme, la culpabilité, l’inutilité, l’impuissance, le manque d’intérêt pour les activités agréables, la fatigue.
Dans la profession de divertissement pour adultes, en particulier pour une
animatrice de livecam, la dépression peut apparaître pour diverses raisons et
dépendant de nombreux facteurs tels que:
– l’environnement,
– la perception morale,
– la société, la structure mentale,
– l’éducation.
Se denuder et permettre à des inconnus d’entrer dans votre espace intime peut être
difficile et peut parfois provoquer votre détresse.
Le stress accumulé par les heures de travail prolongées, le maintien de l’équilibre entre le travail et la vie privée, le désir d’être au top d’une plateforme,
les demandes des membres, la pression de gagner plus d’argent, l’impossibilité de
parler de votre travail à vos amis ou à votre famille, le jugement fréquent de la société, le moteur de la réussite et de la réussite, les journées moins productives peuvent aussi être des causes de dépression.
Comme dans n’importe quel domaine d’activité, notre stress et nos désirs inexprimés peuvent s’accumuler et vous donner envie de continuer ou de vous déprimer. Si vous identifiez dans votre vie certains des symptômes ci-dessus ne désespèrent
pas.

Comme toute autre situation difficile dans votre vie, celle-ci a beaucoup de solutions qui peuvent vous aider à la traiter et à vivre une vie heureuse.

 

Etapes pour trouver la sérénité ! 


La première étape.

Trouvez un thérapeute.


Un psychologue est un professionnel qui peut vous aider à identifier et à traiter les symptômes en vous aidant à identifier les causes de votre dépression.

Le rôle d’un thérapeute est de vous guider en vous permettant de parler et de vous poser des questions pertinentes sur votre parcours de vie et votre expérience dans le parcours professionnel en tant qu’animatrice de charme pour adultes.

Sur Google ou dans votre environnement de confiance, vous pouvez trouver un thérapeute et un type de thérapie qui vous convient le mieux.

 

Deuxième étape 

Adoptez un style de vie sain. 

Faites de l’exercice, mangez sainement, trouvez des activités qui vous plaisent, établissez des objectifs pour votre vie professionnelle et privée. 

Trouvez des personnes pour parler de votre travail, faites la paix avec vous-même et soyez fier de vous.

Il y a beaucoup de professionnels qui peuvent vous aider avec tout cela:  aller à la gym et travailler avec un entraîneur, aller chez un nutritionniste et apprendre quel régime vous pouvez adopter, obtenir un coach qui vous aidera à développer professionnellement et personnellement, des amis qui travaillent sur dans le même milieux pro , s’en parlant et apprenant à s’aimer soi-même.

En outre, il existe de nombreuses ressources d’auto-apprentissage telles que des livres, des articles, des vidéos et des films.

Troisième étape 

Découvrez qui vous êtes et ce que vous voulez être ! 

Tous les professionnels qui peuvent vous guider vers une vie heureuse et épanouie ne peuvent pas vous aider que si vous êtes fidèle à vous-même et à vos désirs.

Ils peuvent vous poser des questions, ils peuvent suggérer, ils peuvent vous conseiller et ils peuvent vous conseiller, mais ils ne peuvent pas trouver les réponses pour vous.

Les solutions sont à l’intérieur de vous.

Vous avez toutes les réponses à vos situations difficiles. Lorsque vous les trouvez cesser d’avoir peur et les appliquer.

Il y a beaucoup de solutions à tout. Trouvez les bonnes et allez-y!

Comment saurez-vous que c’est le bon ?

Vous saurez quand vous l’appliquerez et vous atteindrez un état de bien-être.

Essayez donc de trouver le bon pour vous.

 

Article sponsorisé par : http:ufancyme.com

Ioana Constantinescu 

Contact: Ioana.e.constantinescu@gmail.com

Instagram : ioana_ec